Show
Connexion Créer un compte

Chargée de mission RH et Qualité de vie au travail

Site ARDIE 47

Sous l’autorité du Conseil d‘Administration et, par délégation, de la Direction d’ARDIE 47 et de son Pôle « RH, Santé et qualité de vie », le ou la chargé(e) de mission conduit des actions en conformité avec le projet associatif afin de contribuer à la professionnalisation des salariés permanents et bénévoles des Structures d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) de Lot-et-Garonne et plus largement de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Il peut s’agir d’un appui dans la conduite de la vie associative, la gouvernance, la montée en compétences des salariés, la fonction employeur, le respect de la règlementation ou toute autre thématique relative aux ressources humaines.

En outre, il ou elle développera et mettra également en œuvre des actions collectives permettant de sensibiliser les permanents des SIAE et leurs salariés en insertion à la santé et à la qualité de vie au travail afin de lutter contre les inégalités de santé et contribuer à l’amélioration du bien-être physique, psychique et social des demandeurs d’emploi durant leur parcours en structure.

Pour ce faire, il ou elle sera amené(e) à nouer des partenariats avec d’autres acteurs, institutionnels ou non, de la prévention et promotion de la santé, et de la santé publique en général (ARS, CPAM, CAF, médecine du travail etc.) mais aussi de l’insertion sociale (SIAE, entreprises adaptées, ESAT etc.) et du médico-social (CHRS, foyers de vie, associations caritatives, espaces de vie sociale etc.).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@ardie47.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.