Show
Connexion Créer un compte

Chargé.e de mission Maintien dans l’emploi

ASEAJ - CAP EMPLOI 39

L’ASEAJ recrute au sein de son Organisme de Placement Spécialisé CAP EMPLOI 39 reconnu Service d’Intérêt Économique Général, pour l’accompagnement dans l’emploi de personnes en situation de handicap :

Un.e Chargé.e de mission Maintien dans l’emploi

Sa fonction : en articulation et en complémentarité avec les autres partenaires intervenant dans le champ du maintien dans l’emploi de salariés, agents et travailleurs indépendants en risque de licenciement pour inaptitude (Médecins du travail, services sociaux de la CRAM, MSA, MDPH, AGEFIPH, FIPHFP, OPCO) : élaborer, négocier et accompagner la mise en œuvre de solutions techniques, administratives et financières permettant de transformer le risque de licenciement pour inaptitude du salarié en un nouveau cadre de travail adapté à sa problématique de santé..

Son profil : psychologue du travail, ergonome, chargé de mission étant déjà intervenu dans le champ de l’insertion ou du maintien dans l’emploi de personnes en situation de handicap.

Secteur d’intervention : Secteur Sud du Département du Jura (Lons le Saunier, Saint-Claude, Morez). Poste basé à Lons, avec accueil du public dans nos locaux de Saint-Claude. Déplacements fréquents. Permis B exigé et véhicule souhaité.

Type de contrat : CDD de 4 mois pour remplacement congé maternité, temps plein, salaire à négocier selon expérience, Convention CCN66 de 1966.

Durée du contrat : du 28/09/2019 au 18/01/2020

Modalités de candidature :

CV et lettre de motivation, à l’intention de Mme BALLAGER Chantal, Directrice-adjointe.

  • Par courrier à : Cap Emploi 39, Maison de l’emploi et des Services, 1000 Rue des Gentianes, 39000 Lons le Saunier.
  • Par mail à : c.ballager@capemploi39.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.ballager@capemploi39.com


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

efficitur. mattis Lorem quis tempus elementum venenatis, libero.