Show
Connexion Créer un compte

CONSEILLER EN ERGONOMIE

Site CORHEME

 

Issu de la fusion de 7 Associations de Santé au Travail du département de l’Eure (27), AMI Santé au Travail (120 Collaborateurs / 8 M€ CA) est aujourd’hui l’interlocuteur et le partenaire privilégié des entreprises industrielles et de services, installées sur ce territoire. Nos équipes pluridisciplinaires, constituées d’Infirmières, d’IPRP généralistes, de Spécialistes (Toxicologue Industriel, Psychologue du Travail) et d’Assistant(e)s Santé au Travail oeuvrant en collaboration avec les Médecins du Travail, ont pour mission d’accompagner 7.500 Entreprises dans le suivi de la santé au travail de leurs 95.000 salariés, ainsi que dans le conseil et la prévention des risques professionnels. Pour compléter les compétences et l’expertise de notre équipe de Spécialistes mises au service de nos adhérents, nous proposons un poste de :

CONSEILLER EN ERGONOMIE

H/F – CDI – Evreux (27)

Reportant à notre Manager opérationnel et en lien avec l’ensemble des Equipes Santé Travail présentes sur le département de l’Eure, vous participerez et prendrez en charge, en collaboration avec l’ensemble de nos préventeurs, les interventions de Conseil en Ergonomie et en Prévention des Risques Professionnels mises en oeuvre auprès de nos adhérents. A ce titre, vous interviendrez dans :

– La participation ou la prise en charge des actions de prévention liées aux risques professionnels

– La participation à des projets pluridisciplinaires à destination de nos adhérents et/ou leurs salariés : actions de prévention des risques TMS, RPS, élaboration et animation de modules de sensibilisation

– L’amélioration continue de notre offre de service en participant à des groupes de travail internes

– La rédaction de rapports de synthèse validant le contenu des interventions effectuées.

– Le reporting de votre activité : bilans d’activité et rapports d’intervention via MEDTRA

Licence ou Master 1 en Ergonomie, ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle équivalente significative (+/- 5 ans) acquise dans une Association de Santé au Travail, ou équivalent, vous ayant permis d’intervenir dans des secteurs d’activité diversifiés. Cette expérience vous aura permis de valoriser vos capacités diagnostiques et rédactionnelles, votre goût pour le travail en équipe ainsi que la conception et le suivi de projets, intégrant la maîtrise de la réglementation.

Pour ce poste, basé à Evreux (27), impliquant de nombreux déplacements sur le département de l’Eure, merci d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et prétentions) sous la référence : 844/ERG/AMI, à notre conseil CORHEME : jf-conseil@corheme.fr.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jf-conseil@corheme.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

sit consectetur risus amet, ut Aliquam venenatis leo