Show
Se Connecter Créer un compte

Ergonome consultant

  • N’importe où

APHOS est un cabinet d’ergonomie généraliste, qui propose des prestations de conseil, de formation et qui accompagne les projets de recherche/développement/innovation de ses clients. Implanté à Mozac dans le Puy-de-Dôme, APHOS intervient sur tout le territoire français ; dans tous types de secteurs d’activité.
Les spécificités d’APHOS, notamment le fait de saisir tous les projets comme des opportunités d’innovations, de progrès scientifiques et de développement durable, sont à l’origine d’une croissance importante des sollicitations ces derniers mois. Nous recherchons donc à recruter un(e) cinquième ergonome afin d’anticiper de nouvelles augmentations de la charge de travail en 2023 et pour continuer à prendre le temps de faire un travail de qualité.
Les qualifications et compétences attendues chez la candidate ou le candidat sont :
– Un diplôme en ergonomie niveau Master 2 minimum (les profils « docteurs jeunes diplômés » nous intéressent aussi particulièrement).
– Le titre d’Ergonome Européen (Eur. Erg.®), ou un parcours professionnel et scientifique permettant de candidater à ce titre.
– Des compétences communicationnelles (oral, écrit), niveau expert.
– Une appétence pour la recherche, pour l’innovation (technologique, organisationnelle, architecturale, pédagogique…).
– Des compétences en termes de formation seraient un plus.
– Au moins 2 années de pratique de l’ergonomie (ou un doctorat).
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et le projet de l’entreprise, merci d’envoyer votre candidature par courrier électronique à l’adresse suivante : ferdinand.moneger@aphos-ergonomie.com.
Réponses attendues avant le 25 octobre 2022.