Show
Connexion Créer un compte

Conseiller technique ergonome

Site gihp aquitaine

Poste à pourvoir au sein des équipes professionnelles du GIHP :

Dans le cadre de nouvelles prestations

liées au handicap moteur

Le GIHP recrute

A compter de septembre 2019

 

1 CONSEILLER TECHNIQUE,

De formation: ERGONOME 1 poste basé au pays basque

 

Dans le cadre du développement de son activité, le GIHP recherche des candidats qui mettront en œuvre les prestations d’appuis spécifiques de l’Agefiph.  Les personnes recrutées apporteront une expertise auprès de personnes en situation de handicap moteur en intervenant dans le cadre de leur parcours de retour à l’emploi (réorientation professionnelle / formation), de leur accès et maintien dans l’emploi pour des aménagements de situations de travail.

Il est demandé au candidat de posséder une bonne capacité d’analyse et une connaissance du monde de l’emploi et de l’insertion de personnes handicapées.

 

Les candidats devront disposer d’une solide expérience dans l’aménagement de situations de travail auprès de personnes en situation de handicap (en particulier moteur). Une expertise significative dans les préconisations d’adaptations techniques des situations de formation et de travail de personnes handicapées serait un plus.

 

Les personnes recrutées auront des capacités à analyser les contraintes liées à la situation de handicap de la personne, les situations et environnements de travail, Elles seront en mesure de proposer différentes modalités d’aménagement en fonction du poste visé/ occupé.

.

Les personnes recrutées sauront être autonomes et travailler en équipe. Organisées, méthodiques et précises, elles sauront s’adapter aux particularités des donneurs d’ordre tout en respectant l’éthique et les buts poursuivis par l’association.

Elles accepteront de se former en matière de handicaps, et sauront apporter leurs compétences à l’équipe.

De nombreux déplacements sont à prévoir sur la région Nouvelle Aquitaine, voire sur tout le territoire national.

 

Contrat à durée indéterminée

35 heures hebdomadaires

Rémunération conventionnelle de base pour un temps plein

2160 € brut mensuel de base + ancienneté

Embauche 02/09/2019.

 

Candidature avec CV Uniquement par mail :

smazelpeux@gihp-aquitaine.org

Ps : aucun renseignement ne sera donné par téléphone

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à smazelpeux@gihp-aquitaine.org


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

quis Phasellus id pulvinar at libero