Show
Connexion Créer un compte

Alexandra Sicco – Alternance

Photo

Ergonome en alternance

Bordeaux

Je suis à la recherche d’une alternance pour le mois d’octobre 2020, afin d’étudier l’ergonomie au conservatoire national des arts et métiers de Nantes.

Titulaire d’une licence en sciences de l’homme, anthropologie et ethnologie, j’ai pris la direction de l’ergonomie afin d’utiliser mes compétences d’analyse de manière concrète.

Ma polyvalence et mon sens de l’adaptation m’ont permis d’intégrer des secteurs professionnels variés et très enrichissants. Mon expérience en journalisme m’a amenée à interroger des gens, à collecter des informations, et m’a donné de l’assurance dans mes interactions avec autrui. J’ai également appris à communiquer et à fonctionner en groupe grâce à un bénévolat pour la création d’un éco-village. Au fil de mes expériences, j’ai développé un fort intérêt pour l’optimisation des modalités de travail.

Appréciant le travail de terrain, je souhaite me former dans un contexte immersif, c’est pourquoi j’ai choisi le format de l’alternance pour étudier l’ergonomie. De plus, j’aime constater les impacts concrets de mon travail. Il est important pour moi d’agir au plus près de l’humain, et d’exercer un métier qui mêle travail d’analyse et conception de solutions.

  • Mis à jour il y a 5 mois.

Pour contacter ce candidat par mail: alexandra.sicco@gmail.com

Contact using webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Publié le 18 juin 2020 par

id, ut mattis ut vulputate, odio adipiscing