Show
Connexion Créer un compte

Lorenza BABIN

Photo

Consultant Ergonome

Jeune ingénieure diplômée de l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard en Mécanique et Ergonomie, je suis à la recherche d’un emploi dans l’ergonomie et plus particulièrement autour de la problématique des conditions de travail.

Au cours de ma spécialisation en Ergonomie, Innovation et Conception, j’ai acquis non seulement des connaissances, mais avant tout une méthodologie de réalisation d’étude ergonomique s’appuyant sur de nombreux outils : fiche d’évaluation, questionnaires, méthode d’entretien, méthodes d’observation, normes, etc.

Ces connaissances ont été mises en application lors d’un projet en entreprise lors duquel j’étais responsable d’une équipe de 3 étudiants. Au-delà de la conduite de l’étude ergonomique du poste de travail, j’ai donc réalisé les tâches d’une cheffe de projet : gestion, planification, animation, communication, etc.

J’ai ensuite concrétisé ces connaissances et compétences lors de mon stage de fin d’études durant lequel j’ai été responsable de l’étude ergonomique d’un poste de travail au sein d’un grand groupe. J’ai eu la charge de réaliser l’étude ergonomique, de proposer des solutions, puis de définir techniquement la solution choisie en collaboration avec des sociétés extérieures. J’ai donc géré le projet en autonomie, de la planification à la réalisation, en passant par l’animation du groupe projet.

Forte de mon engagement et de ma motivation, je souhaite donc poursuivre dans le monde professionnel ce que j’ai construit lors de mes études. Soyez curieux de jeter un œil à mon CV et n’hésitez pas à me contacter pour échanger !

CV_BABIN

Formation

2015-2020

Ingénieure en Mécanique et Ergonomie at Université de Technologie de Belfort-Montbéliard

Expérience

Fev - Août 2020

Chargée de mission en ergonomie at LISI Automotive

  • Mis à jour il y a 2 semaines.

Pour contacter ce candidat par mail: lorenza.babin8463@gmail.com

Contact using webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Publié le 12 octobre 2020 par

leo. risus. dolor justo Lorem odio mattis ut id, Donec pulvinar nec